Inscriptions ouvertes à tous et autres nouvelles

Bonjour à tous,

Nous voici à la fin du mois de janvier et l’équipe a repris son rythme de croisière afin de préparer votre événement de mai prochain. La trame principale est écrite et nous espérons vous proposer une aventure originale qui vous fera découvrir un nouvel univers de notre passion commune.

Le mois de février marquant l’ouverture des inscriptions pour les nouveaux joueurs, nous en profitons pour rappeler qu’une inscription valide se compose de la réception du formulaire et de votre paiement. À la vue de la motivation de certains arrivants, nous conseillons aux anciens qui veulent nous rejoindre de ne pas trop traîner.

Vous n’êtes pas encore inscrits ? Suivez ce lien : https://www.aiguilleurs.be/index.php/inscriptions-co-z-me/

Ce message a également pour but de vous annoncer l’arrivée de deux renforts de qualité au sein de notre équipe. En premier lieu, Christophe Midol qui a décidé de franchir le pas et de venir vous divertir en notre compagnie. Il s’est joint à nous dès l’écriture des factions (notamment “les enfants de Souvorov”) et du monde. La seconde arrivée, et non des moindres, est celle d’Armand Altieri. Présent à nos côtés dès la création du monde et des factions (à savoir “l’Elyséum”), il s’est lui aussi laissé emporter par le projet et a décidé de s’y investir. Fort de ces renforts, nous sommes donc plus motivés que jamais.

Une autre nouvelle est la mise en place d’un atelier de customisation pour armes Nerf le dimanche 1er mars. Celui-ci aura lieu dès 13h30 et sera animé par Emmanuel Vandenhooft. Il aura pour but de vous donner des bases afin de relooker vos armes ainsi que de dispenser quelques trucs et astuces. Les modalités exactes (horaire détaillé, restauration,…) vous seront communiquées très vite. La participation à l’atelier est gratuite. Nous mettrons à votre disposition des croques-monsieur et assurerons également un bar à prix modiques..

Pour des raisons logistique, nous demandons à ceux qui sont intéressés par cet atelier de s’inscrire via mail à aiguilleurs.asbl@gmail.com.

Voilà, c’est tout pour le moment ( et c’est déjà pas mal 😊 )